jeudi 7 février 2008

UN MONDE MERVEILLEUX

6 commentaires:

votrevedettepréférée:o) a dit…

aloors ?
angers pas angers ?

moi oui
j'ai commandé mon billet
d'ailleurs si vous avez trop rien à foutre, j'arrive vers 16heures a angers st laud !

voisine

tomdo a dit…

Non, moi je pourrais certainement pas y aller (j'avais répondu dans les commentaires des photos de la soirée)
Par contre Gregg lui y va.
je vais lui dire que t'arrives à 16h à la gare.
Bise

Voisin

votrevedettepréférée:o) a dit…

d'accord :o)

j'essaye de le chopper sur myspace mais ça fait 2 jours qu'il est pas là :o(

bon
tout va bien sinon ?

tomdo a dit…

ça va très bien. toi aussi?
tu retournes sur Bruxelles après ou tu reviens sur Nantes?
J'ai prévenu Gregg, il passe te chercher à la gare à 16h (Angers)
demain.
Moi, si je peux je viendrais mais pour l'instant c'est plus non...

tomdo a dit…

Jill,
le numéro de Gregg c'est le 0675160489, tu pourras voir ça plus facilement si tu veux.
Mon mail direct sinon c'est thomas.dore@numericable.fr
ça sera plus simple. ;)

votrevedettepréférée:o) a dit…

ah oui ben ça c'est cool !
il m'a prévu un petit parcours dans la ville ! ? :o))

Bon en fait mon train est là à 15H39.
Mais je saurais attendre une vingtaine de minutes.
En mangeant des cigarettes par exemple !

bon ben ouais essaye de venir quand même.

Sinon mouiais moi ça va ... beaucoup de boulot
de Vedettes ... ... les yeux de mon homme me manquent terriblement aussi .... pas tous les jours évident .... mais bon ...... je sais maintenant que je le vois demain ...... et lui ne le sais pas :o))) .... et ça ça me fais rire ! :o))

bon mais qu'est-ce que t'as de si important à faire un vendredi soir ????
Si c'est tes parents qui viennent manger emène les au concert !
....y font de la musique de vieux quand même les cowboys
tout le monde le sait ça ! ! ! !! ! :o))
Hiih ihihihhhhiiiiiiiihihiii